fbpx

REMBOURSEMENT

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier d’un remboursement lorsque son traitement n’a pas été réalisé dans des conditions suffisantes. Toutefois, cette opportunité est strictement encadrée.

Notre système permet de traiter votre commande dans un délai maximal de 48 heures. Il peut toutefois arriver, dans de très rares hypothèses, que cela ne soit pas le cas et que le traitement de votre commande soit plus long. Quelles options sont à votre disposition ?


Première étape : Régularisation de ma commande


Avant d’obtenir un quelconque remboursement, il est nécessaire de réaliser une demander de régularisation. En effet, si votre commande n’a pas été traitée dans les 48 heures suivant le paiement, nous vous offrons la faculté de solliciter une régularisation. Nous vous rappelons, à toutes fins utiles, que cette possibilité est disponible via le formulaire de contact. Il vous suffira simplement de renseigner votre numéro de commande. Nous disposons de toutes les autres informations nécessaires au bon traitement de votre commande.

Nous comprenons qu’un tel délai de traitement vous est préjudiciable et ne correspond pas à la qualité de service que nous entendons fournir. Ce faisant, vous obtiendrez un bonus correspondant à 20% du quantum de votre commande. Par exemple, si votre commande concerne 10 000 likes Instagram, vous serez crédité, a minima, de 12 000 likes. Cela s’inscrit dans notre démarche de satisfaction client et de qualité de service.


Seconde étape : Remboursement de ma commande


Dans l’hypothèse où la régularisation de votre commande a été réalisée, vous perdez instantanément le bénéfice d’un éventuel remboursement. Toutefois, il vous est possible de le solliciter à la condition que la régularisation ne soit pas intervenue dans un délai de 48 heures à compter de la demande effectuée via le formulaire de contact.

Si tel est le cas, il vous suffit de vous rendre dans le formulaire de contact et de sélectionner l’option « Remboursement de ma commande », tout en renseignant votre numéro de commande.

Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.